NEWS TOUT POUR TOUS 2015

La Chaise Musicale prépare le Tout pour tous 2015 à fond en vous attendant à Tucquegnieux pour faire la fête en écoutant, regardant, pratiquant et plus encore les groupes, intervenants, médias, etc…. qui vous y seront présentés. Rien qu’à l’énonciation des quelques noms suivants : Didier Super, Zoufris Maracas, Sidilarsen, Skarface, Le Singe Blanc, Flying Orkestar et La Manutention entre autres, l’association est réellement fière de vous convier à ce RDV qui est devenu incontournable au niveau local.

L’association est plus qu’heureuse de la programmation (qui défonce tout selon sa propre appréciation) pour cette huitième édition du festival « Tout pour tous » qui aura lieu à la salle municipale de Tucquegnieux et sur ses parvis et parkings du 18 au 20 septembre 2015.

L’appel à candidature pour convier des formations locales à être programmées avec les têtes d’affiche est finie. Il a s’agit d’un très très très bon cru, le choix a été des plus difficiles. Les groupes retenus sont les suivant :

- metal hautement technique façon énervés de Scandinavie : FRACTAL UNIVERSE

 

- punk hardcore odl school (de Metz) : RECIDIVE

- punkrock : BLACK CAT AND WHITE WOLF

- chanson française : RADIO BISTRO

- pop-rock : THE FLASH

- Rock (qui tue) : SMOKEY DONKEY

- poprock à voix féminine (qui envoie) : ESSIA ESCH BAND

 

Le dimanche sera encore réservé à la diffusion de spectacles jeunes publics avec Morgane Miltgen et les comptines de Melyne.

En terme d’animation, il y aura, entre autres, un concours de fléchettes, une tombola, des diffusion de médias alternatifs, un village associatif, des ateliers particpatifs dans les domaines du facepainting, de la sérigraphie, de la boxe et un atelier lecture pour les plus jeunes entre autres.

Le festival sera clôturé par la réalisation d’un concert gratuit et ouvert à tous (limité à 400 places) de La Manutention et de Maff.

D’AUTRES NEWS ARRIVERONT SOUS PEU….

A bientôt pour de nouvelles aventures. En attendant, voici quelques photos de la double soirée d’anniversaire qui a eu lieu au Gueulard+ à Nilvange les 17 et 18 juillet dernier. La Chaise Musicale fêtait ses 10 ans et le groupe Los tres Puntos fêtait quant à lui ses 20 ans. Les nordistes de Toxic Waste étaient venus prêter main forte aux catalans pour le plus grand plaisir de tous.

LCM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié le Non classé par xfon. Mettez-le en favori avec son permalien.

Les commentaires sont fermés.