Vu que nous avions bien voulu (et faillit d’ailleurs) programmer this is a standoff pour la deuxième édition du Tout pour tous, nous entretenions quelques relations avec Fab d’effervescence records. Celui-ci nous a donc tout naturellement appelé car il venait d’intégrer les suédois de Go Drowsy dans les rangs de son label et que ceux-ci étaient en train de programmer une tournée européenne…..

A ce moment, le problème  résidait dans le fait qu’à la date où il nous proposait le plateau, nous avions déjà programmer  Mass confusion (Le Havre)…. Du coup, Les finances de l’asso allant relativement bien à ce moment, Luc est parvenu à convaincre le reste de la troupe qu’il fallait absolument les faire jouer et…. Il n’y a jamais eu autant de monde ni d’ambiance dans notre local…. C’ETAIT ABSOLUMENT MEMORABLE

Nous avons même eu deux types de public, ce qui nous a permis de largement dépasser la jauge de 80 personnes pouvant être législativement « contenue » dans notre local avec pas loin de 110 entrées. En effet, ce fut assez mémorable de voir un public d’un âge bien mûr qui se rendait pour la première fois (et la seule pour la peine) dans notre local pour y apprécier la prestation des anciens de yeah yeah monkeys et qui partirent juste après???…. La nuit avançant à grand pas, c’est un public plus jeune et plus festif qui nous a rejoint à partir de 21h30 pour pouvoir voir feedbackimmodium (groupe monégasque qui venaient juste de se faire annuler une date dans le secteur et qu’on a invité pour le barbecue et pour jouer, ils étaient trop contents), No More No Less, mass confusion et enfin Go drowsy…. Tout le monde s’accorde aujourd’hui à dire que c’est vraiment la meilleure soirée qu’il n’y ait jamais eu dans notre petit local. Tout le stock de bière a été épuisé et les gens ont follement dansé, pogoté, rigolé… et bu. /programmé par Luc.F.

montage_godrowsy copie