La chaise Musicale a été contacté par deux groupes internationaux afin de les diffuser tous deux durant le même week-end. Il est une chose à savoir, c’est que La Chaise Musicale, désireuse de respecter au mieux la législation en vigueur et donc le fait de ne pas requérir plus de 6 débits de boissons de catégorie n°2 par année calendaire, ne peut organiser que 5 concerts plus le « Tout Pour Tous » à Tucquegnieux, en autonomie, durant une saison. Notons également à titre purement indicatif à cet égard que tous les événements réalisés en dehors de Tucquegnieux sont des coproductions ou des partenariats afin de ne pas être assujettis au problème précédemment évoqué.

Les membres de l’association ayant réellement envie de diffuser ses deux très très bons groupes a décidé d’organiser un week-end musical complet dans son local à Tucquegnieux… Et pas des moindres. Bien qu’il y ait eu plus de monde lors du samedi afin d’emplir la salle de joie et de bonne humeur en écoutant les riffs endiablés et sautillant de Riot Gang. L’ambiance fut au rendez-vous lors de ces deux soirées de concert. C’était ENORME.

- vendredi 1er mars 2013 : Fights & Fires (Angleterre) + Les Didiers (France / Rombas)  

- samedi 2 mars 2013 : Riot gang (Russie) +  The super heroes (France / Mancieulles)

Nous avons accueilli respectivement 49 et 68 personnes. Voici, ci dessous, le tract promotionnel de ce week-end ainsi que quelques clichés pris lors des concerts :